Bonjour à tous,
J'ai effectué un upgrade de Joomla 3.6 vers 3.9.5 et j'ai vu aussi bien en front qu'en admin le message Error displaying the error page
J'ai lu quelque part dans le forum que si on renommait le fichier factory.php, le site réapparaissait. C'est en effet le cas pour le front mais dans l'admin, une fois connecté j'atterris sur une page presque blanche avec les messages ci-dessous (le mode développement est activé)
Et je n'ai accès à aucune fonctionalité de l'admin.
Qu'est-ce que je peux faire pour résoudra ça?
Pour info PHP Version 7.2.9-1+ubuntu16.04.1+deb.sury.org+1
Merci par avance
J'ai effectué un upgrade de Joomla 3.6 vers 3.9.5 et j'ai vu aussi bien en front qu'en admin le message Error displaying the error page
J'ai lu quelque part dans le forum que si on renommait le fichier factory.php, le site réapparaissait. C'est en effet le cas pour le front mais dans l'admin, une fois connecté j'atterris sur une page presque blanche avec les messages ci-dessous (le mode développement est activé)
Code HTML:
Notice: Constant JROUTER_MODE_RAW already defined in /data/www/xxxxxx/www/libraries/cms/router/router.php on line 17 Notice: Constant JROUTER_MODE_SEF already defined in /data/www/xxxxxx/www/libraries/cms/router/router.php on line 24
Qu'est-ce que je peux faire pour résoudra ça?
Pour info PHP Version 7.2.9-1+ubuntu16.04.1+deb.sury.org+1
Merci par avance
Commentaire